• 1er décembre

    Je l'ai attendu avec impatience ce 1er décembre car c'est le 1er jour des calendriers de l'avent, cette année je le fais avec Christel, nous nous sommes donnés nos calendriers au salon CSF, 1ere fois que nous nous voyons en vrai de vrai depuis le temps que l'on se connait virtuellement! 8 ans ou plus je crois!

    Voilà celui que j'ai reçu de Christel

    1er décembre

    Et voilà le mien que Christel a reçu

    1er décembre

    Ce matin j'ai découvert un joli pot rempli de sucre d'orge, il y en a 24, j'adore je pense déjà savoir ce que je vais mettre dans le pot une fois vide.

    1er décembre

    1er décembre

    1er décembre

    Christelle a découvert un pochon rempli de 24 ou 25 (je ne me souviens plus) petits paquets, la broderie est de CCN

     

    1er décembre

    1er décembre

    1er décembre

    1er décembre

    1er décembre

    J'ai oublié de prendre en photos les petits cadeaux que j'ai mis donc pour voir il faut aller faire un tour chez Christel.

    Vivement demain pour la suite!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 10:47

    Maintenant qu'ils sont tous sortis du sac, j'ai envie de les tripatouiller et de les ouvrirtongue je vais me retenir, mais ça va être dur. Mille mercis pour ce calendrier (smiley avec les yeux en forme de coeur) bizooxxx

     

    2
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 10:49

    Waouh!! joli!!

    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:54

    Un calendrier de l'avent très prometteur !  Ta broderie est superbe. J'ai hâte de voir la suite ^^
    Bisous

    4
    Luciole
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:54
    Luciole

    =^..^=

    superbe départ pour vos calendriers !

    bises

    5
    Samedi 3 Décembre 2016 à 09:42

    wow, le premier jour, les cadeaux sont superbes! Je l'adore!

    Ce sera un merveilleux échange, je suis avec beaucoup de curiosité! Félicitations à tous les deux! Dona

    6
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:25

    Rhoo j'adore le pot avec les sucre d'orge. Quant à ta broderie CCN, elle est superbe tout comme le montage. Vivement la suite. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :