• 3 jours de plus

    Toujours sur notre calendrier de l'avent, jour 12, 13 et 14

    J'ai reçu

    un snood tout beau tout doux, d'une couleur que j'adore!

    3 jours de plus

    Le livre des Minus de Laetitia Gheno, Laetibricole! Christel m'avait empêché de l'acheter au CSF lol

    3 jours de plus

    J'ai déjà trouvé le modèle que je vais coudre en 1er hihi

    Deux superbes toiles en lin Zweigart de chez des filles et une aiguille

    3 jours de plus

    Christel a reçu:

    Une grille d'une croix le temps d'un thé

    3 jours de plus

    Une toile lugana rose

    3 jours de plus

    Un lot de fils DMC

    3 jours de plus

    Photo de Christel car j'ai oublié de les prendre pfff

    Evidemment j'adore tout!!!!!

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 06:58

    Je suis contente que tout te plaise, et moi je suis plus que gâtée, chaque réveil est un bonheur, merci.

    Par contre arrête de boire lol c'est pas un thé le temps d'une croixhe c'est "une croix le temps d'un thé"tongue mais c'est pas grave j'adore la grilleyes

    Bizooxxx

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 07:05

        Ptdrrrrr, je vais modifier lol

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 07:49

    Jolis cadeaux!

    3
    Luciole
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 08:35
    Luciole

    =^..^=

    de superbes cadeaux de part et d'autre !

    bises

    4
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 09:11

    Comme toujours des cadeaux magnifiques! J'aime la grille que vous avez donné, et les toiles sont spectaculaires!

    bisous, Dona

    5
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:34

    superbes tous ces cadeaux

    6
    Mardi 10 Janvier 2017 à 16:15

    J'adore tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :