• Brocante de grilles

    je mets quelques grilles tralala en vente, il faut de la place pour les suivantes wink2.

    Les prix sont frais de port compris, paiement de préférence par paypal entre amis.

    7 euros

    Brocante de grilles

    7 euros

     

    Brocante de grilles

    7 euros

    Brocante de grilles

    7 euros

    Brocante de grilles

    6 euros

    Brocante de grilles

    6 euros

    Brocante de grilles


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2018 à 06:41

    Bonnes ventes !

     

    2
    Isabelle
    Mardi 12 Juin 2018 à 20:40
    Bonsoir, si vous avez toujours la roulotte en hiver , je suis preneuse. Par contre je n'ai pas paypal alors comment faire? MERCI Bonne soirée
      • Mardi 12 Juin 2018 à 22:04
        Bonsoir, ma roulotte est tjs disponible, vous pouvez m envoyer un chèque, envoyez moi un message par le contact
    3
    Vendredi 15 Juin 2018 à 17:20

    désolée, je les ai toutesclown bizooxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :