• brodons the 4 th of July

    Nous sommes le 4, jour ou nous publions notre broderie du sal 4 juillet qu'organise Nathalie organise sur son blog.

    Ce mois ci j'ai choisi une grille de Heart In Hand, 4th of july bird, j'adore ces oiseaux, d'ailleurs j'en ai un autre à broder.

    brodons the 4 th of July

    En regardant la photo je me suis aperçue que j'ai oublié 3 étoiles et il faut que je trouve un bouton à mettre, c'est ça d'acheter les grilles en brocante, les boutons sont déjà utilisés lol.


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 08:57

    joli zozio patriotique , bravo !!

    bises et doux week end

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 11:18

    Elle est déjà très jolie ainsi !

    bravo !!

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 12:10

    Très joli cet oiseau.

    Bisous.

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 12:43

    J'aime beaucoup les oiseaux de Heart In Hand. Celui-ci est fort réussi.

    Biz

    5
    Samedi 4 Octobre 2014 à 14:02

    j aime beaucoup ! bravo

    6
    Samedi 4 Octobre 2014 à 17:05

    Très joli!

    7
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:48

    J'aime beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :