• Brodons the 4th of july

    Cela fait un moment que je n'ai rien mis sur mon blog, je préparais le calendrier de l'avent pour Nath. Il est presque fini, j'ai pris du retard et il me manque 3 paquets, 2 seront finis ce soir et le dernier dans la semaine ouffff, je les lui remettrai en main propre le 21 décembre. Je vous montrerai bientôt ce que j'ai reçu et offert.

     

    J'ai quand même brodé pour le 4 juillet, voici la petite broderie que j'ai fait pour notre rdv mensuel

    Brodons the 4th of july

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 08:28

    joli comme tout yes

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 12:09

    Un modèle très joli.

    Biz

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:20
    Jolies petites xxx, bravo !
    Bises
    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:12

    trop mimi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :