• Calendrier de l'avent

    Avec mon amie Nathalie nous faisons notre 2eme calendrier de l'avent. Je vais vous montrer ce que j'ai reçu et envoyer ces 3 premiers jours.

     

    Jour 1 j'ai reçu 2 jolis petits carnets à mon prénom

    Calendrier de l'avent

    Nath a reçu de ma part une boite rempli de chocolats

    Calendrier de l'avent

     

    Calendrier de l'avent

     

    Le 2eme jour j'ai reçu des stickers d'halloween

    Calendrier de l'avent

    Et Nath des décos pour son sapin

    Calendrier de l'avent

     

    Le 3eme jour j'ai reçu un très joli porte bougie

    Calendrier de l'avent

    Et Nath un bloc note

    Calendrier de l'avent

     

    Demain je vous montre la suite.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:37

    jolis cadeaux, bravo à toutes les deux !!

    bises et douce journée

    2
    cris41
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 13:11

    plein de jolie cadeaux

    3
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:20

    tiens, tiens, je les reconnais ces petites maisons wink2

    encore merci tout plein, j'adore !! gros bisouuus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :