• Coaster

    Nous voilà en 2015 toujours pour mon anniversaire, voilà ce que Christel m'a offert.

    Un très joli coaster tout rose

    Coaster

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et pour aller dessus une trop jolie belle petite tasse blanche avec des pois roses!

    Coaster

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Coaster

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Coaster

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà je vous ai montré tous les superbes cadeaux d'anniversaire que Christel m'a offert ces dernières années. J'ai encore un petit cadeau à vous montrer mais ce n'est ni pour mon anniversaire ni pour noël, juste pour le plaisir happy.

    Bientôt je vous montrerai tout ce que Christel m'a offert pour les derniers noëls, les paquets sont sous le sapin, je résiste, je résiste LOL.

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:26

    Yes je suis à jour pour tes anniversaires !he Bizooxxx

    2
    cris41
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 19:56
    3
    Samedi 19 Décembre 2015 à 08:13
    Résiiiste !
    Encore que tu aurais pu ouvrir ceux des Noël passés ;-)
    4
    Samedi 19 Décembre 2015 à 13:54
    agnes

    le crochet est réussi et la tasse j'adooooooooooooooore ^^bisettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :