• Echange d'halloween

    Sur mon forum nous avons organisé un échange d'halloween, Myriam a reçu mon envoi donc je peux vous  montrer ce que je lui ai brodé

     

    Echange d'halloween

     

     

    Echange d'halloween

     

    J'ai rajouté un paquet de bonbons et une petite tour Eiffel

    Echange d'halloween

    Ah j'ai oublié de prendre la tour Eiffel en photo...

    La prochaine fois je vous montrerai ce que j'ai reçu, cela ne devrait pas tarder à arriver :)

    J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon 3eme enfant, ma 3eme fille Lucy qui a 9 ans aujourd'hui :)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Cris41
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 12:27
    Très jolie broderie.joyeux anniversaire à Lucy.
    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 14:36

    tres bon anniversaire a ta puce

    Tres bel envoi bravo

    Bisous bisous

    3
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 23:12
    Nataline

    Bel envoi, bravo. Bises du jour et à bientôt !

    4
    Samedi 31 Octobre 2015 à 08:46

    Très halloweenesque ! Bon anniversaire à ta petite troisième. Douce journée. Bisous

    5
    agnes
    Samedi 31 Octobre 2015 à 21:06
    agnes

    trop mimi autant de face que de dos ^^ bravo et happy Halloween ^^ bisettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :