• Fairy moon

    Je ne lâche plus ma Mirabilia, voici mon avancé depuis début mai.

     

    Fairy moon

     

    Je voulais faire le contour du visage mais il me manque le fil, du coup je n'ai fait que l'oeil lol

     

     

    Fairy moon

     

    Elle se brode vite je trouve, j'adore!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:28

    les couleurs rendent vraiment bien sur ta toile ! bizooxxx

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:49

    Magnifique!!!

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:32

    Je vais vous donner beaucoup de compliments est vraiment très belle et élégante! Encore une fois beaucoup de compliments, je vous souhaite une bonne nuit, bisous, Dona

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :