• L'été la plage.....

    Bah oui je suis déjà nostalgique des vacances et puis en théorie nous sommes encore en été, pas en pratique c'est certain lol.

    J'ai brodé on the beach de Tralala

    L'été la plage.....

    La photo est pourrie de chez pourrie, je pense qu'un changement d'APN ne serait pas du luxe!

    Bon vendredi à tous et bon week end, pour moi ce sera un week end d'anniversaire, les 16 ans de notre aînée et les 41 ans de mon mari qu'on va fêter samedi après midi avec nos amis et dimanche en famille smile.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:27

    J'aime... mais tu t'en doutais!

    Bises

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:28

    j'adore ce modèle! Il va falloir mettre un APN sur la liste du Père Noël... Joyeux anniversaire à Océane et Paul. Bizooxxx

    3
    Isadolce
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:43

    coucou Krystel , je vois qu'il n'y a pas que moi en mode nostalgie aujourd'hui ^^

    ta broderie est superbe comme toujours !!

    très beua week end festif à toute la famille , profitez bien , et gros bisous

    4
    bobinette
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:52

    c'est adorable

    5
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:11

    moi aussi je suis nostalgique de l'été !!  Belle broderie !!

    6
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 11:58

    adorable !!!!

    bon week end

    7
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 13:36

    Superbe ta toile. Bon anniversaire à ton mari et encore une fois à ta grande.

    Bon week-end.

    Bisous.

    8
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 13:51

    Je suis toujours nostalgique de l'été... Le soleil, la chaleur... Alors merci de nous le faire se prolonger... :)

    Un modèle bien sympa.

    Biz

    9
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 14:58

    oh quelle merveille aussi ce modele, tu as raison l'ete est bien trop vite partit :/

    Bon weekend festif bon anniversaire a ta fille et ton mari

    Bisous

    10
    Samedi 19 Septembre 2015 à 09:29

    La broderie est très belle, même si la photo est pas parfait! Bravo!

    Week-end doux, bisous, Dona

    11
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 13:45

    très mignonne cette broderie!

    12
    Lundi 21 Septembre 2015 à 14:07

    Jolie broderie le soleil est encore là chez nous cela donne envie de retourner s'installer sur la plage. Belle journée à bientôt

    13
    Mardi 22 Septembre 2015 à 11:41

    Coucou Krystel, j'essaie de te joindre pour la commande que tu m'as passée, peux tu me contacter à cette adresse mail stp?


    silvie.lili@gmail.com


     


    Merci à plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :