• La forêt enchantée du printemps de Tralala

    Avant et pendant les 2 mois d'été j'ai brodé, si si, je n'ai rien mis sur mon blog car j'avais un peu la flemme, un peu dépitée par le peu de commentaires aussi même si je ne fais pas des articles pour les coms mais avouons que cela fait quand même très plaisir d'en recevoir wink2 mais c'est passé, je suis motivée maintenant yes.

    Voilà ma forêt enchantée du printemps, je vais certainement la finitionner en coussin car Lucy la veut pour elle smile.

    La forêt enchantée du printemps de Tralala

    A très vite pour les prochaines petites croix.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:26
    Coucou Krystel, elle est trop jolie ta forêt enchantée , j'ai hâte de voir ta finition
    2
    cris41
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:06

    bravo magnifique broderie.

    3
    bobinette
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:32
    c'est adorable bravo
    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 14:17
    Superbe!!!
    5
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 15:13

    ta foret enchantée est  splendide.

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:46

    elle m'enchante ta forêt !!! bizooxxx

    7
    Piou.
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:18
    C'est très joli. Bravo !
    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:45

    En fait, quand il n'y a pas de commentaires nous restons un peu mal, il semble que nos broderies ne sont pas appréciés. La vérité est que la plupart ne possèdent pas beaucoup de temps pour lire l'article, ou écrire un commentaire ... Parfois, ils ne voient que les images, il est plus facile et plus rapide.

    mais en fait, nous savons ... le temps est trop court pour nous tous ...

    Votre broderie est délicieuse, et je suis sûr, sera un très bel coussin!

    bisous, Dona

    9
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 18:11

    jolie broderie, vivement la finition!

    10
    Lundi 7 Septembre 2015 à 09:28

    Adorable ta petite dame de Tralala !

    bonne journée !

    11
    Mardi 8 Septembre 2015 à 13:57

    rhoooo j'adore ces petits modeles Tralalesque , il y a longtemps que je n'en ai pas fait pourtant j'adore, le temps , toujours ce fichu temps grrrrrr

    Bisous bisous

    12
    agnes
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 16:20

    coucou exceptionnellement je sors de mon silence bloguesque pour te rassurer^^ le peu de coms ne le prends pas pour toi c'est super tout ce que tu fais ^^ la mode des blogs passe un peu et on court toutes après le temps ^^ moi meme je ne sais pas quand je vais le reprendre c'est tellement chronophage ^^ si tu as envie de bloguer fais-le je me régale à te lire même si c'est en sous -marin ^^ bisettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :