• La gazette de décembre

    Cela fait presque un mois que je ne suis pas passée, il s'en est passé des choses chez nous, déjà avec les vacances j'ai eu du mal à broder, 5 enfants cela occupent ;), ensuite la semaine de la rentrée mon mari a dû partir en urgences en Turquie au près de sa maman qui est tombée gravement malade, il est parti du jeudi au dimanche et elle est malheureusement décédée le mercredi matin... 60 ans c'est trop jeune pour partir, les enfants ne l'auront pas connu beaucoup et on devait y aller l'été prochain....

    Plus trop envie de broder et je finitionnais surtout le calendrier de l'avent mis j'ai quand même des sals dont les objectifs sont finis depuis un moment à vous montrer.

    La gazette de décembre de LLP

    J'en étais là la dernière fois que je vous l'ai montré

    La gazette de décembre

    Ensuite là

    La gazette de décembre

    Et maintenant là

    La gazette de décembre

    Le nouvel objectif a été donné je vais m'y mettre.

    Bon mercredi à toutes et bon salon demain à celles qui y vont, j'y vais :)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    tatou44
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 07:34

    Bonjour

    Sincère condoléance  christelle 

    Une belle avancée

    2
    cris41
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 07:59

    bravo belle avancée.Biz

    3
    Luciole
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:49
    Luciole

    =^..^=

    toutes mes condoléances, perdre sa maman est toujours très douloureux. 

    ta broderie est superbe, c'est bien de continuer à broder.

    bisous

    4
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:14

    C'est une bien triste nouvelle que tu nous annonces! Bravo pour ta belle broderie. J'espère que broder te change un peu les idées.

    5
    Mardi 22 Novembre 2016 à 09:25

    Tu as bien avancé!!!! c'est superbe! bizooxxx

    6
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 23:25

    sincères condoléances; bisous et courage ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :