• Land That I Love

    Bonjour à toutes,

    j'espère que la rentrée de vos enfants c'est bien passée, ici 2 enfants sont rentrés hier et cela c'est bien passé et 3 enfants rentrent aujourd'hui dont ma petite dernière de 3 ans et demi qui rentre en petite section.... Le temps passe trop viteeee.... J'ai maintenant 1 enfant dans chaque école, 1 maternelle, 2 primaires, 1 collège et 1 au lycée.

    Pour mon anniversaire qui était le 4 juillet j'avais prévu de broder cette grille d'CCN Patriotic Land That I Love

    , mais je ne l'ai pas terminée à temps.

    j'en étais là au 4 juillet

    Patriotic

     

    je l'ai fini courant juillet quand même ;)

     

    Patriotic

    ma toile n'est pas repassée comme d'habitude lol.

     

    A bientôt pour d'autres broderies terminées :)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Isadolce
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:02

    coucouc Kristel , ravie que la rentrée se passe bien pour tes enfants !!

    ta broderie patriotique est superbe , j'aime beaucoup !!

    bises et douce journée

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:05
    Joli! Bises
    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:14

    Très jolie broderie ...


    Sacrée rentrée chez toi avec tout ce petit monde ...


    big bisouxxx

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:38

    Ta broderie est superbe.

    Tu as raison que le temps passe vite, 3 ans et demi déjà !!!!

    Bisous.

    5
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:56

    super joli !!!!

    6
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:07

    Bonjour Krystel, super si la rentrée c'est bien passée pour tous, et la petite ça a été?

    Et oui le temps passe vite comme tu dis :/ , je ne savais pas que tu avais 5 enfants, moi 4 ;) ca booste les journées :P

    ta broderie est très jolie bravo Bisous bisous

     

    7
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:15

    Ceci est une belle broderie, de belles couleurs et très en accord avec Jour de l'Indépendance! Bravo pour vos petites croix. Même ma plus jeune fille a commencé la maternelle, et la fille aînée va commencer la première classe à l'école primaire, le 14 Septembre. Que d'émotions pour tous

    bisous, Dona

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :