• mes p'tits dessous et mes p'tites chau7

    Cet été j'ai brodé ces deux grilles de LLP pour ma grande et je les ai monté en pochons pour qu'elle puisse s'en servir pendant ses vacances

    mes p'tits dessous et mes p'tites chau7

    mes p'tits dessous et mes p'tites chau7

    mes p'tits dessous et mes p'tites chau7

    J'avais prévu d'en broder pour toute la famille, nous sommes 7 pour nos vacances mais je ne l'ai pas fait, en même temps je n'ai pas dit pour quelles vacances lol. Cela sera un de mes projets pour 2018 ;)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Septembre 2017 à 08:00

    Tu vois les choses en grand! Ces broderies LLP sont géniales.

    2
    Cris41
    Samedi 2 Septembre 2017 à 08:16
    Bravo .original
    3
    Samedi 2 Septembre 2017 à 08:17

    Super!!!

    4
    Samedi 2 Septembre 2017 à 10:02

    superbe Bravo

    5
    Samedi 2 Septembre 2017 à 19:26

    elles sont top ces petites broderies 

    Bravo pou rtes pochons

    Bon weekend

    6
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 08:38

    Tu as bien travaillé et vite. Bizooxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :