• Snow House

    Avec un peu de retard j'ai enfin fini cette grille.

     

    Snow House

    Ma toile entière maintenant

     

    Snow House

    Il ne me reste plus qu'une grille à broder et j'aurai fini!

    Je pars en vacances samedi et je ne pense pas emmener cette toile, je vais au soleil alors broder de la neige bof bof lol, j'aurai donc du retard lol.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 12:26

    Ta toile est superbe.

    Bonnes vacances.

    Bisos.

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 13:18

    ta toile est très jolie. Je l'ai finie depuis jeudi mais pas encore repassée et prise en photosleep Tu n'auras pas vraiment de retard car nous aurons encore une partie que tu as déjà faite. Bizooxxx

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 14:48

    Bonjour

    j aime beaucoup bravo

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 15:12
    Arrête de broder de la neige et essaie de broder du soleil ... y'en a marre de la pluie :-(
    5
    Jeudi 14 Août 2014 à 00:49

    tres bel avancé 

    6
    Liliane
    Jeudi 14 Août 2014 à 16:17

    Très jolie broderie !!!  Bravo !!!  J'adore les tons !!!

    7
    Samedi 23 Août 2014 à 19:39

    quelle belle avancée!


    Merci pour ta gentille visite...


    Bisousssss

    8
    Lundi 25 Août 2014 à 21:43

    En retard ou pas, je trouve ta toile d'hiver très jolie !


    Bises !


    SandRyne

    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:02
    Luciole

    =^..^=

    vraiment très jolie cette broderie, beaucoup de neige à broder ....

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :